Vanessa Sposi vous invite à rencontrer Claire Andreewitch, experte en Naturopathie et Beauté holistique, avec qui nous avons eu la chance de collaborer cet été sur les rituels Summercare à adopter tout au long de la période estivale.
Originaire de Suède, l’auteure de “Révélez votre Glow” nous propose de découvrir son univers, son regard sur la mode eco-responsable et ses inspirations.
Où puisez-vous votre inspiration ?
La vie ! Mon garçon et mes proches, mes clientes, les gens, les situations inattendues, la musique, la lecture… l’inspiration est à trouver partout ! Et un voyage est une source évidente d’inspiration !
Quelle est votre muse? & Quels sont vos comptes Instagram préférés à suivre ?
Je n’ai pas de muse… c’est sincèrement mes Amis proches qui m’inspirent le plus. Je suis entourée des gens que j’aime et qui m’inspire. Pour moi c’est une des choses les plus importantes dans la vie, être bien entourée et s’éloigner des gens qui nous privent d’énergie et qui “vibrent bas”.
Quelques comptes insta que j’aime: @garyvee @lewishowes @the.holistic.psychologist @sparkleinspire @lagencechezjulia @matthieuetpauline @lucile_champy @c’estsibon_nutrition @sentaraholistic et @vanessasposi of course ! Et j’en oublie pleins d’autres super… mais à part le travail je passe peu de temps à regarder les comptes (there’s too much time consuming shit there too haha).
Quel est l’endroit le plus mémorable où vous avez voyagé ? Vos destinations ensoleillées préférées ?
Hawaii était magique, mais de manière plus générale pour un bain de soleil: Majorque, Cap Ferret, Sicile, Comporta…
Un talent secret ou caché ?
Les secrets restent des secrets
Quel regard portez-vous sur la mode éco-responsable?
J’y suis très sensible ! C’est pour cela que j’avais choisi de travailler pour Stella McCartney à l’époque où j’étais encore dans la mode… aujourd’hui cela devrait être une évidence d’agir plus eco-responsable en terme de sa consommation globale
3 mots pour définir votre univers?
Love, Light & Vibrance
“aujourd’hui cela devrait être une évidence d’agir plus eco-responsable en terme de sa consommation globale…”